Elsa LB


Raconte-moi ton parcours :



Passionnée par les arts créatifs depuis toujours, je me suis rapidement tournée vers la couture, et une histoire d’amour naissait entre le tissu et moi.
Après 5 années d’études passées dans la mode puis 3 en design, alliant ainsi mes passions pour le tissu et le dessin avec le mobilier et l’objet, j'ai décidée de voyager.. 
Et c’est après un long voyage entre Asie et Océanie, plein de rêves, d’inspirations et d’envies, que je décide de lancer ma marque d’accessoires, Elsa LB, située aujourd’hui à Nantes.

Ton univers, tes inspirations :


Je réalise des accessoires colorés en séries limités. Je m’inspire beaucoup de la mode et des tendances actuelles sans pour autant la suivre totalement, je fonctionne beaucoup au coup de coeur. Je suis dingue de tissus, mélanger et associer les imprimés, les matières...
Mon inspiration vient aussi de mes voyages qui ont donnés naissance a Elsa LB. 

Des coups de cœurs ?


- La musique de Lomepal 
- Les sublime robes de mariée d’Eleonore Pauc (Bordeaux)
- Les livres de Laurent Gounelle

...Et quelques bonnes adresses :




- Boutique Les petits papiers 
- Le LAB (Loft Atelier Bayard) 
- Les serres du jardin des plantes
- Trentemoult 

Créations


E-shop : Elsa LB

Facebook : Elsa LB










Commentaires