La Malle du Chat

 

 

 

Raconte-moi ton parcours:


Toujours passionnée par la décoration , je me suis dirigée vers des études artistiques.
Puis j'ai commencé la couture et ai appris de manière autodidacte .
C'est devenu une passion qui s'est transformée en activité principale jusqu'à aujourd'hui !

 

 

 

 

...Ton univers, tes inspirations:


Mon univers s'inspire beaucoup du monde asiatique .
J'affectionne plus particulièrement les tissus japonais ; j'aime leurs graphismes qui sont à la fois anciens mais toujours d'actualité !
Je choisis mes tissus selon les saisons mais aussi mes coups de cœur , mes envies !


Des coups de cœurs?

Les créateurs nantais : M.&Mrs Clynk
Mes Tites Lilis
Lilihouat
Les Soeurs Héraud

Et quelques bonnes adresses:



L'Inventaire de Prévert
Henry & Henriette 
Le chocolatier Vincent Guerlais
Le jardin japonais de l’île de Versailles à Nantes



Créations

http://www.alittlemarket.com/boutique/la_malle_du_chat-149712.html
https://www.facebook.com/LaMalleDuChat/?fref=ts




Commentaires