Les poissons roses

Raconte-nous ton parcours 
Après 10 ans d expériences commerciales , j'ai fait une pause professionnelle au cours de laquelle j'ai découvert la couture et la création .
J'ai lancé en 2011 mon projet : "Les poissons roses" avec initialement l'envie de donner une deuxième vie à des tissus de "grand mère".



 

Ton univers, tes inspirations 
Aujourd'hui mes créations intègrent aussi bien la toile enduite, le skaï, la fourrure, ... le tout cousu (de mes) mains ... 100% made in Nantes
Les collections de sacs, pochettes, trousses "les poissons roses" sont faites de pièces uniques, renouvelées au fil des saisons.
Elles sont personnalisables sur commande dans un large choix de couleurs et de matières.
Dans mon "bocal à créations originales", je chine les tissus au gré de mes coups de cœur et de mes voyages. J'allie des matières et des motifs variés : pois, rayures, fleurs, le tout en harmonie.

Des coups de cœur ?

Deux fabuleuses créatrices qui ont monté un atelier en commun à Trentemoult.
Rose bouchon avec ses bijoux : colliers, créoles, bagues en bois, laiton et formica.
Céci'pop chantourneuse : elle travaille le métal et crée des horloges, des porte-bijoux, des dessous de plats, etc ... à découvrir !
Et "Ami chemin" pour aider ceux qui cherchent leur voie professionnelle dans leur réflexion et la mise en œuvre de leur projet. Contact : Amicheminpro@gmail.com

Et quelques bonnes adresses ?

Le restaurant "La Joncque", rue coulmier pour son "boboun" inoubliable !
"Co thé gourmand" à Sainte Luce, Christelle vous fera découvrir des thés, du café, des épices ... dans sa boutique
"Cyclo bulle", rue de la colétrie, pour se détendre avec l'aqua-biking et le sauna infrarouge.








Commentaires