Jolie Lubie

Raconte-nous ton parcours
Graphiste, designer. Je touche à tout : textile, papier, bois... J'adore rêver, construire et je ne peux m'empêcher d'occuper mes mains.
J'aime l'enfance et cette liberté qui s'y rattache. Je veux imaginer des choses pour les petits et les plus grands : drôles, sensibles, pleines de poésie et de rires…

Après avoir travailler pendant près de 10 ans dans une boutique de perles à apprendre aux petits et grands à fabriquer des bijoux, l’envie de créer des bijoux pour les autres grandissait jours après jours. Jolie Lubie a vu le jour en 2012 et essaie de ravir petits et grands.




Ton univers, tes inspirations

Tout peut être source d’inspiration, une fleur, une photo, une rencontre…
J'aime la couleur quelque soit la saison, le détail, la délicatesse d'un bijou. J'aime faire pleins de choses de mes mains, couture, raku, origami... toutes ces choses m'inspire pour mes créations.

Des coups de cœurs ?

Ils changent, varient en fonction de la saison:
Cinéma: The Lunch Box de Ritesh Batra
Musique: Ben et Hellen Harper "Childhood Home"
Et mon petit chouchou: Thomas FERSEN

...Et quelques bonnes adresses
J'aime manger au Petit Flore, 1, rue des vieilles douves à Nantes, écouter de la bonne musique à la Bouche d'air, à Talensac et me ballader au bord de la Sèvre près de chez moi...







www.jolielubie.com // jolielubie.blogspot.com
Facebook: Jolie Lubie // Instagram: jolie_lubie

Commentaires